Nouvelle franchise Médical’Isle à Cavaillon

medicalisle cavaillon

medicalisle cavaillonKarine a totalement adhéré au modèle économique de Médical’Isle permettant une rentabilité rapide pour un investissement raisonnable. Elle a aussi été séduite par l’accompagnement proposé par Olivier Prieur : en amont pour le lancement de son entreprise, et par la suite pour dynamiser son magasin.

Interview de Karine Munoz, nouvelle franchisée Médical’Isle, qui a ouvert son magasin le 12 septembre 2016 à Cavaillon.

« Après des formalités administratives d’usage largement facilitées grâce au soutien d’Olivier Prieur, l’ouverture de mon magasin à Cavaillon est une vraie consécration ! J’aime cet échange avec ceux qui ont besoin d’écoute et qui souhaitent une aide médicale pour améliorer leur quotidien et rester à leur domicile le plus longtemps possible et en toute sécurité. Et ce partage est valorisant car nous ressentons une véritable reconnaissance de la part des personnes que nous aidons.

Ancienne déléguée pharmaceutique, dans une société en constante mutation, j’aspirais à un avenir plus sûr qui ne dépendrait que de moi. Femme dynamique et maman de 3 enfants, le projet d’ouvrir un magasin de location et vente de matériel médical me tenait à cœur, mais je ne voulais pas me lancer seule dans cette aventure. Créer son entreprise en franchise apporte une sécurité et un confort dans les démarches : j’ai été accompagnée dans toutes les étapes et bien conseillé lors de mes choix (fournisseurs, stocks…). Et surtout, il y a la transmission d’un savoir-faire : un point essentiel. »

Pourquoi choisir Médical’Isle parmi les franchiseurs positionnés sur le marché de la Silver Economie ?

« La franchise est un véritablement engagement : il faut croire dans le projet autant qu’en la personne qui le porte ainsi que dans les valeurs qu’elle défend.karine-munoz

C’est aussi le concept Médical’Isle qui m’a attiré : un positionnement sur un marché très porteur, un dirigeant impliqué, passionné et disponible, des magasins chaleureux et de proximité, une synergie pour être réactifs et compétitifs.

La création de mon entreprise a été un réel challenge, mais aujourd’hui je savoure le fait d’être dans mon magasin et de créer mes premiers contacts clients !  »

 

puce DERNIÈRE MINUTE :
> Nouveau franchisé sur le Territoire d’Apt. ouverture prévue début Novembre !